eToro, Poloniex et Coinbase : les meilleurs brokers pour trader du Bitcoin

Le Bitcoin est l’un des crypto actifs les plus utilisés et les plus connus actuellement dans le secteur du trading. En effet, il s’agit de la première crypto monnaie à être apparue dans ce domaine, et à faire l’objet d’un opération d’achat et de vente partout dans le monde.

C’est la raison pour laquelle, la majeure partie des traders ont la possibilité d’effectuer des bénéfices considérables. Cependant, avec la baisse des valeurs en décembre 2017, il est nécessaire de contacter les meilleurs courtiers afin que vous puissiez continuez par profitez du Bitcoin. Quels sont donc les courtiers que vous avez la possibilité de contacter ? Découvrez-les !

Les courtiers nécessaires pour trader du Bitcoin

Vous n’êtes pas sans savoir, qu’il existe une multitude de traders disponibles sur le marché de crypto monnaie. En réalité, tous les énumérer reviendrait du miracle. On peut donc citer les courtiers tel que Bitit, Poloniex, Coinbase, IQ Option, eToro, Bittrex et bien d’autres encore.

Bien vrai, que tout ces courtiers vous permettent d’effectuer vos opérations de trading comme il se doit. Néanmoins, cela n’exclut pas le fait que certains de ces courtiers sont meilleurs que d’autres, surtout en ce qu’il s’agit de faire du trading de Bitcoin.

Ainsi, ils sont essentiellement au nombre de trois. Nous avons le courtier eToro, le courtier Poloniex, et le courtier Coinbase.

La particularité de ces courtiers

En ce qui concerne le courtier eToro, il faut avouer qu’il n’en n’est pas des moindres, car il s’agit du premier courtier lorsqu’il s’agit d’effectuer du trading sur tous les actifs. En réalité, il s’agit du leader des courtiers, sans lequel il ne serait possible d’effectuer certains types de trading, en l’occurrence le trading social.

Le courtier Poloniex, basé en Asie, est l’un des courtiers asiatiques à 2se pencher exclusivement sur le Bitcoin. Il faut dire qu’il est disponible en plusieurs langues, ce qui permet à un large public d’effectuer les transactions à travers ce courtier.

Bien entendu, il vous propose des services impressionnant, telle une sécurité infaillible, en ce qui concerne la plateforme, mais vous propose également d’effectuer certains ordres de transaction à votre place.

Enfin, il faut dire que le courtier Coinbase est également l’un des meilleurs, en ce qui concerne le trading des crypto actifs, surtout celui du Bitcoin. Il est compatible avec une centaine de crypto monnaie ce qui vous laisse un large choix en la matière. Néanmoins, ces services sont tout aussi impressionnants, quand bien même il s’agit de plusieurs crypto monnaies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *